Bienvenue au Navigateur Santé®  

Le nouveau site offre d'importantes ressources en santé pour vous aider à naviguer le système de santé canadien, en apprendre davantage sur des conditions spécifiques de santé, trouver des ressources supplémentaires de soins pour vous et votre famille et obtenir un aperçu des bénéfices d'un deuxième avis médical WorldCare offert aux assurés Manuvie. 

Si vous avez un diagnostic de maladie grave, WorldCare vous offrira un deuxième opinion médical (DOM). d'un expert pour s'assurer que vous ayiez le bon diagnostic et un plan de traitement optimal.

Comment pouvons-nous vous aider?

 

Vous n'êtes plus qu'à un clic si vous cherchez des informations sur des médicaments, une maladie ou état spécifique incluant les symptômes et les traitements les plus communs ou le type de fournisseur de soins dont vous avez besoin. 

 

Dans ce site web, vous trouverez des liens qui vous amèneront à d'autres sites web canadiens pour accéder au contenu éducatif et aux ressources. Les liens présents sont vérifiés fréquemment pour assurer leur qualité. Cependant, il est recommandé de réviser tout traitement suggéré avec votre médecin pour s'assurer qu'il soit approprié pour vous.  

Chercher une condition de santé

GÉRER VOTRE SANTÉ COMMENCE PAR CONNAÎTRE VOTRE PLAN DE SANTÉ

La Loi canadienne sur la santé (LCS) veille aux soins de santé des résidents Canadiens.

Selon le LCS, les résidents eligible Canadiens ont accès à une assurance médicale financée publiquement pour aider à protéger, promouvoir et rétablir la santé physique et mentale des résidents canadiens. Chaque province ou territoire possède son propre plan d'assurance-santé. Les plans, et ce qu'ils comportent, varient selon les 13 provinces et territoires.

Que couvre votre plan provincial ou territorial?

Cliquez sur votre région, ci-dessous, pour en apprendre davantage: 

Vous avez des questions?

Si vous êtes un client éligible de Manuvie, contacter l'équipe du service du Navigateur Santé au
1-800-875-1264 en semaine (Lundi - Vendredi) de 8-20h.
Avertissement aux clients de Manuvie.

Si vous êtes diagnostiqués avec une condition grave ou mortelle, WorldCare peut vous aider à obtenir un deuxième opinion médical (DOM) d'un institut de recherche médicale supérieur aux États-Unis via l'équipe multidisciplinaire du Consortium WorldCare®.  Le DOM révisera votre diagnostic et fournira de l'information sur le plan de traitement optimal pour votre condition, le tout sans vous déplacer ou des rendez-vous supplémentaires avec des spécialistes.

 

Appeler le Navigateur Santé au 1-800-875-1264 pour demander votre DOM de WorldCare (pour les clients éligibles de Manuvie).

L'information fournie est uniquement pour les résidents canadiens. Le contenu est pour des besoins éducatifs et informationnels uniquement et ne constitue pas un avis médical, traitement ou diagnostic.  L'information est conçue pour vous informer sur des problèmes de santé. Toujours discuter de l'information avec votre médecin ou autre professionnel de la santé qualifié («médecin») avant d'aller de l'avant. Ne jamais ignorer ou reporter un conseil de votre médecin à cause de quelque chose que vous avez lu sur ce site. Toujours obtenir l'avis de votre médecin sur toute question sur vos symptômes, conditions ou traitements.

Manulife, Manulife et le M stylisé et le M stylisé sont des marques de commerce deThe Manufacturers Life Insurance Company et sont utilisés par lui et ses affiliés sous licence.

Tout le contenu de ce site est organisé par Manuvie et alimenté par WorldCare.

Droits d'auteurs © 2020-2021 WorldCare

.
Politique de confidentialité et conditions générales d'utilisation

A couple laughing while camping

Welcome to Health Service Navigator ® 

The new site provides valued health resources that can help you navigate the Canadian healthcare system, learn about specific health conditions, find additional care resources for you and your family, and gain insight into the WorldCare Medical Second Opinion benefit offered to eligible Manulife policyholders.

If you are diagnosed with a critical illness, WorldCare will provide an expert Medical Second Opinion (MSO) to ensure you have the correct diagnosis and optimal treatment plan.

How can we help you?   

 

If you are seeking information on medications, a specific disease or condition including symptoms and common treatments, or what type of care provider you may need, it’s just one click away.
 

Throughout this website, you’ll find helpful links that will take you to other Canadian websites to access educational information and resources. Featured links are regularly reviewed to ensure quality. However, it is recommended that you review any suggested treatments with your physician to ensure they are right for you.   

""

Search Health
Conditions

MANAGING YOUR HEALTH STARTS WITH KNOWING YOUR HEALTH PLAN

The Canada Health Act (CHA) ensures care for Canadian residents 

Map of Canada

Under the CHA, eligible Canadian residents have access to publicly funded medical insurance in order to help protect, promote and restore the physical and mental well-being of Canadian residents. Each province or territory has their own health insurance plan. Plans and what they cover vary across the 13 provinces and territories. 

What is covered under your provincial or territorial plan?

Click on your region, below, to learn more:

A man speaking with his doctor in a doctors office
""

Have questions?

Eligible Manulife customers can contact the Health Service Navigator Customer Service Team at
1-800-875-1264 (Monday – Friday) from 8am to 8pm EST.
WorldCare Logo

Attention Manulife customers

If you are diagnosed with a critical or life-threatening condition, WorldCare can help you get an expert Medical Second Opinion (MSO) from a top medical research institution in the U.S via a multi-disciplinary team from The WorldCare Consortium®.  The MSO will review your diagnosis and provide information on the optimal treatment plan for your condition, all without the need for travel or additional appointments with specialists.

Call Health Service Navigator at 1-800-875-1264 to request your WorldCare MSO (for eligible Manulife Customers)

""